Acheter Synthroid En Ligne

Synthroid (Levothyroxine Sodium)

Noms De Marque: Synthroid, Tirosint, Unithroid, Levothroid, Levoxyl, Novothyrox
Les Médicaments liés: l'Armure de la Thyroïde, Belviq XR, Cytomel, Levothroid, Levoxyl, Tapazole, Thyrolar, Triostat, Unithroid, Westhroid

Comment Utiliser Synthroid en toute sécurité et Efficacement

Synthroid est un médicament populaire prises par de nombreux patients pour le traitement de l'hypothyroïdie car il fournit plus ou remplace l'hormone de la thyroïde. Fondamentalement, son faible les niveaux peuvent se produire lors de la thyroïde, des glandes sont blessés ou enlevés, et c'est ce qui affecte normal des activités physiques et mentales. Pour les enfants, le manque de cette hormone importante affecte souvent leur bon développement. Ce médicament est également utilisé pour traiter d'autres troubles de la thyroïde, mais il n'est pas permis de le prendre pour la perte de poids ou de traiter l'infertilité.

Utilisation De Base Des Lignes Directrices

Les Patients doivent prendre Synthroid par voie orale, habituellement une fois par jour sur leur estomac vide ou 30 minutes avant le petit-déjeuner. Ils ont également besoin de boire suffisamment d'eau pour éviter les ulcères d'estomac, et leur droit de dosage est toujours basée sur des facteurs tels que le poids, l'âge, les résultats de test de laboratoire et ainsi de suite. Différentes de la thyroïde et de traitements de substitution sont conçus pour la vie, et il y a certains symptômes qui indiquent que sur de faibles niveaux d'hormones thyroïdiennes, y compris des douleurs musculaires, la fatigue, peau sèche, constipation, prise de poids et autres.

Communes et Rares Effets Indésirables

Certains patients avis de perte de cheveux dans les premiers mois de ce traitement, mais cet effet est temporaire parce que le corps a besoin de s'adapter à la consommation de Synthroid. En outre, ils devraient regarder pour les effets graves d'avoir un haut taux d'hormones thyroïdiennes, telles que les suivantes:

  • De l'humeur et des troubles psychiatriques, comme les sautes d'humeur;
  • Increasedsweating et tremblements;
  • Increasedsensitivity à la chaleur;
  • Unusualtiredness et des maux de tête;
  • La diarrhée et la brièveté de souffle;
  • Battements de coeur irréguliers et la douleur à la poitrine;
  • Les crises et l'enflure.

La mentionnés ci-dessus les symptômes sont assez rares, mais les patients ont besoin d'aller à l'hôpital dès qu'ils remarquent. Dans de rares cas, ils peuvent également avoir allergique réactions caractérisé par des signes tels que des démangeaisons, une éruption cutanée, des étourdissements, une enflure, difficulté à respirer, etc.

Avertissements Importants

Avant que les gens commencent à prendre Synthroid, ils doivent en informer leur médecin au sujet de possibles allergies et de ces conditions de santé comme l'augmentation de la thyroïde hormones, des problèmes cardiaques, réduit le fonctionnement de la glande surrénale, le diabète, l'hypertension et certains autres. Pour les femmes enceintes, les patients de sexe féminin, c'est nécessaire pour discuter des risques possibles associés à ce traitement avec leur médecin.

Répandue Interactions Médicamenteuses

Il existe certains médicaments qui ne devraient pas être combinées avec Synthroid, car ils ont un impact négatif sur la glande thyroïde, des niveaux d'hormones et de changer la façon dont ce médicament fonctionne, donc, résultant dans la réduction de son efficacité et de développer des symptômes indésirables. C'est pourquoi les patients ont besoin de garder une liste de tous les d'autres produits pharmaceutiques qu'ils utilisent, tels que les suppléments à base de plantes et la prescription de pilules, et de le partager avec leurs médecins. Par exemple, certains le plus commun des médicaments qui interagissent avec Synthroid inclure les différents types de diluants de sang et les inhibiteurs de la MAO, de sorte que les gens ont besoin de les éviter lors d'un traitement de ce traitement.