Acheter Symbicort En Ligne

Symbicort (Budésonide/Fumarate De Formotérol Dihydraté)

Noms De Marque: Symbicort
Les Médicaments liés: Alvesco, Bevespi Aerosphere, Cinqair, Flovent HFA, Nucala, Singulair, Stiolto Respimat, Utibron Neohaler, Zyflo CR

Raisons pour Commencer à Utiliser Symbicort

Fondamentalement, Symbicort est une certaine combinaison de l'inhalation de médicaments pris pour traiter la BPCO et de l'asthme. Les patients qui sont diagnostiqués avec ces conditions de santé devrait commencer ce traitement pour se débarrasser de la réduction de leurs petites voies respiratoires causée par l'accumulation de mucus ou des spasmes musculaires, la doublure, ou de l'enflure due à processus d'inflammation. Ces maladies entraînent souvent indésirables tels symptômes comme la toux, de l'essoufflement, de la congestion et d'autres, mais l'utilisation de Symbicort ouvre des voies respiratoires et l'inflammation diminue. C'est pourquoi il est souvent prescrit par les médecins pour traiter l'asthme chez les enfants et les adolescents et de la MPOC chez les adultes, mais ce médicament n'est pas adapté pour le traitement aigu des bronchospasmes.

Avertissements De Base

Symbicort ne devrait pas être pris par les patients pour traiter la MPOC attaques et d'asthme aiguë, et l'utilisation de longue durée d'action des agents, comme le formotérol, qui est un actif des ingrédients de ce médicament peut accroître le risque de décès liés à l'asthme. Cela signifie que Symbicort est autorisé à être utilisé par les patients dont l'asthme n'est pas contrôlé par d'autres produits pharmaceutiques, y compris les corticostéroïdes inhalés. En outre, ce médicament peut entraîner des bronchospasmes, et ce c'est quand son utilisation doit être interrompu. Les gens ne devraient pas combiner avec différents LABA bronchodilatateurs pour éviter l'overdose, et est Symbicort disponible dans les aérosols qui viennent dans quelques atouts qui doivent être conservés à température ambiante. La plus commune de la posologie prescrite à des patients est l'obtention de deux inhalations 2 fois par jour.

Liste des Effets Secondaires Attendus

Comme d'autres médicaments, Symbicort peut conduire à l'élaboration de certains effets secondaires, tels que les suivants:

  • De légers maux de tête et des douleurs de dos;
  • Le rhume et la sinusite;
  • Stomachulcers et des vomissements;
  • Orale des infections fongiques et les infections des voies respiratoires supérieures.

En outre, les fortes doses peut entraîner la suppression de la capacité naturelle du corps à produire ses propres glucocorticoïdes dans les glandes surrénales. Ces patients qui ont cette maladie diagnostiquée par les médecins exigent des quantités accrues de glucocorticoïdes, quand ils ont beaucoup de stress, ou des affections aiguës. Cependant, les stéroïdes inhalés peuvent conduire à la suppression de la croissance, augmenter le risque de cataracte et de glaucome et d'affaiblir leur système immunitaire. Il y a certaines les réactions allergiques que les gens peuvent avoir lors de l'utilisation d'Symbicort, et ils sont caractérisés par des symptômes tels que les éruptions, les rougeurs, l'enflure, difficulté à respirer, etc.

Dangereux Combinaisons De Médicaments

Il existe certains médicaments qui ne devraient pas être combinés avec ce traitement parce qu'ils entraîner une augmentation des effets secondaires et d'autres résultats négatifs. Par exemple, les patients ne devraient pas combiner l'apport de Symbicort avec Biaxin, Norvir, Sporanox, Inhibiteurs de la MAO, antidépresseurs tricycliques, les bêta-bloquants et quelques autres. Pour être sur un côté sécuritaire, il est conseillé de lire les étiquettes de tous les médicaments et créer une liste de pilules que vous prenez pour éviter le danger des combinaisons de médicaments après en avoir discuté avec votre médecin.