Acheter Strattera En Ligne

Strattera (Atomoxetine)

Noms De Marque: Strattera
Les Médicaments liés: l'Adderall, Adzenys XR-ODT, Aptensio XR, Celexa, Dyanavel XR, Evekeo, Intuniv, Kapvay, Lomaira, Metadate CD, Metadate ER, Methylin Comprimés à Croquer, Quillichew ER, Quillivant XR Ritalin, Ritalin LA, Vayarin, Vyvanse, Zenzedi, Zyban

Dans le Traitement du TDAH Strattera

De nos jours, Strattera est couramment utilisé pour traiter le TDAH chez les adultes, les adolescents et les enfants comme une partie de leurs plans sociaux, psychologiques et autres composants de traitement. C'est parce que sa consommation aide les patients à augmenter leur capacité de concentration, attention, arrêtez de gigoter et de rester concentré. C'est aussi la pensée de travailler en restauration du droit de l'équilibre des neurotransmetteurs dans le cerveau, mais ce médicament est associé à un ensemble de indésirables effets secondaires discuté ci-dessous.

Indésirables Les Effets Indésirables

Certains des symptômes les plus communs vécus par les mineurs patients de prendre Strattera inclure les éléments suivants:

  • Des nausées et des vomissements;
  • Les ulcères de l'estomac et de diminution de l'appétit;
  • La fatigue et moodswings;
  • Des étourdissements et la perte de poids.

Quand il s'agit de patients adultes, leurs effets secondaires communs incluent:

  • Sécheresse de la bouche et des vertiges;
  • Dormir et urinatingproblems;
  • Les maux d'estomac et la diminution de l'appétit;
  • Sexualadverseeffects;
  • Les vomissements et les nausées.

Par ailleurs, d'autres négatifs possibles les symptômes incluent:

  • De l'irritabilité et de l'indigestion;
  • Les maux de tête et la constipation.

La bonne nouvelle, c'est que ces effets secondaires sont bénins et ne n'arrive pas si souvent. Seuls quelques patients subissant ce traitement de signaler de tels symptômes graves comme suivantes:

  • L'Hypertension et le priapisme;
  • Allergicreactions et de la dépression;
  • Des problèmes de foie et des battements de cœur irréguliers.

Les Doses Recommandées

La plupart des patients sont invités à prendre Strattera 1-2 fois par jour, avec ou sans leur repas réguliers, mais il n'est pas conseillé pour briser ou écraser les comprimés parce qu'ils doivent être utilisés ensemble. Pour les enfants, leur posologie initiale est de 40 mg prise sur une base quotidienne, mais il peut être augmenté en fonction de certains facteurs. Les enfants qui sont âgés de plus de 6 besoin de prendre de 0,5 mg par 1 kg une fois par jour, tout comme les patients adultes, et leurs doses régulières peuvent être ajustés pour recevoir une réponse optimale.

Les Interactions Médicamenteuses Possibles

Les Patients ne devraient pas combiner Strattera avec certains médicaments pour éviter un risque accru d'éprouver des symptômes indésirables et de réduire l'efficacité de leur traitement. Par exemple, ce médicament ne doit pas être pris avec des inhibiteurs de la MAO, tels que Parnate ou Nardil, le Prozac, le Paxil et d'autres médicaments que peut entraîner des effets secondaires dangereux. C'est pourquoi il est nécessaire de faire une liste de tous les autres pilules qu'ils prennent avant de commencer ce traitement.

De base mises en garde et Précautions

Avant d'utiliser Strattera les patients doivent informer leur médecin au sujet d'autres problèmes de santé préexistants, y compris des réactions allergiques, de la prostate et les problèmes de vessie, les surrénales conditions, le glaucome, des complications cardiaques, l'hypertension, les accidents vasculaires cérébraux, du foie et des problèmes rénaux, de l'humeur ou de troubles mentaux et ainsi de suite. Dans outre, sa consommation peut rendre les gens se sentent le vertige et de la somnolence, de sorte qu'ils doivent éviter les différentes activités qui nécessitent de l'attention, comme la conduite d' une voiture, et de limiter la consommation de boissons alcoolisées pour être sur un côté sécuritaire.